empty picture


L’agence immobilière Pierres des Cévennes a récemment changé de propriétaire. Elle s’agrandit et évolue pour continuer à vous proposer les plus jolies opportunités de…changement de (lieu de) vie !

Nous pourrions vous dire que nous vendons des terrains et des maisons, que nous « faisons » de l’immobilier et que ce qui compte c’est la vente et rien d’autre. Nous pourrions aussi vous dire que nous avons inventé un nouveau concept immobilier et le promouvoir à grands coups de formules marketing. Nous pourrions … mais nous avons fait un autre choix !

Nous avons fait le choix de la PROXIMITE, de la SIMPLICITE et de la QUALITE.

Nous vivons nous-mêmes dans les Cévennes, nous les connaissons et voulons en valoriser le patrimoine, les artisans, les paysages et bien sur les habitations.
Nous souhaitons vous accompagner dans votre projet afin que vous viviez ce moment important de manière sereine. Une maison que l’on vend ou que l’on achète est bien plus qu’une simple chose que l’on achète ou que l’on vend. C’est un morceau de sa vie !
Nous vous proposons des services modernes, compétitifs et simples pour satisfaire votre demande … sans vous embrouiller
Nous nous formons en continu aux nouvelles règles et normes régissant le secteur immobilier et vous informons toujours de manière transparente pour que vous puissiez prendre votre décision en toute sécurité

Nous sommes 4 collaborateurs (sans compter la mascotte à 4 pattes de l’agence), qui parcourons chaque mois, chaque année, des milliers de kilomètres à travers les forêts, les cols, et les hameaux des Cévennes. Nous recherchons les plus jolis endroits, où nous pensons que vous aimeriez vous établir pour une villégiature reposante, le début d’une nouvelle vie ou celui d’une retraite bien méritée.

Si nous disposons d’une majorité de biens anciens en pierres et d’architecture locales, nous pouvons également vous proposer des villas contemporaines, des maisons de village, des appartements, des terrains et même parfois … des hameaux entiers !

Nous sommes actuellement présents dans le sud de la LOZERE et le nord du GARD :

Au Collet de Dèze et dans tous les villages de la vallée Longue

A Florac et dans les villages alentours

Dans les villages de la vallée Française

A Lasalle, Saint Jean du Gard, Mialet et jusque dans la vallée Borgne

A Génolhac, Chamborigaud, Vialas, Le Pont-de-Montvert

De la Grand-Combe jusqu’à Alès

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.