Espace propriétaire
fr

Nos actualités

Suivez toute notre actualité

Le Verdier, Un p’tit coin d’paradis

 

Cet ancien mas cévenol, situé sur les hauteurs de la commune de Saint-Michel de Dèze, à mi-chemin entre Alès et Florac, en Lozère, a été entièrement restauré pour redonner à ce hameau son allure d’antan : les toits ont tous été refaits en lauze, les charpentes en châtaignier, les murs en pierre de schiste rejointés à la chaux, les planchers sont en chêne massif, etc.

 

Notre projet est écologique, c’est-à-dire que nous nous sommes efforcés de biosourcer les matériaux de construction ainsi que tout le matériel mis à la disposition de nos hôtes. 

 

Notre maison d’hôte ouvre ses portes aux voyageurs en juin 2022. 

 

En formule gîte ou chambre d’hôtes, le mas offre actuellement trois suites familiales de 4 à 6 couchages. Un grand bâtiment central sur 3 niveaux, comprenant une cuisine équipée, des salles à manger, un bar à vin, une bibliothèque, des salles de jeux, un salon de musique, etc… 

Enfin une grande salle multi activités permettant d’accueillir des séminaires ou des groupes. Bien sûr à l’extérieur, vous avez accès aux jardins et promenades à proximité, au bassin naturel et aux terrasses. 

 

Pour plus d’information : www.domaine-leverdier.com